Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 587
20 novembre 2007

bleu tourbillonant !!

*

Ca y est, le voilà !!!

Comme vous avez été plusieurs à me le demander ... j'ai essayé de faire quelques chose à peu prés clair pour expliquer comment faire mes perles tourbillons !!!

Dites moi surtout si c'est pas assez clair ... et amusez vous bien !!!

tourbillons

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais pas vu pour l'annuaire, c'est toi qui me l'a appris la première :)<br /> Quelle heureuse façon de l'apprendre :)
Répondre
N
et très interessant je vais essayer!Merci de partager tes techniques
Répondre
N
et très interessant je vais essayer!Merci de partager tes tecniques
Répondre
S
Coucou !<br /> J'arrive de chez moi où t'as laissé un mot... J'reconnaissais plus rien... Normal, c'est pas le même blog... Bises
Répondre
L
eh merci pr ce tuto, le résultat est très chouette !
Répondre
Publicité