Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 587
27 novembre 2007

souvenirs souvenirs !!!

*

maman m'a ressorti des colliers que je lui ai faits il y a bien longtemps !!!

celui-ci est le tout premier collier que j'ai fait en fimo, c'était en 1993 ... j'avais même fabriqué les perles là où j'ai appris : dans la chambre de ma voisine à Londres !!!

IMG_1214

et en voici 3 autres réalisés dans l'ordre des photos ...

IMG_1213IMG_1215IMG_1216

merci maman pour ce bon moment !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, déjà pleine d'idées !!! Celui avec le coquillage central sent bon l'été !!!
Répondre
P
Wahooo ils étaient déjà très beau !!
Répondre
Publicité