Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 587
9 décembre 2007

des petites choses de fimo !!!!

*

un petit dizainier enfin monté ... et une montre récupérée ... grâce à la bonne idée de CHANTAL !!!

quelques perles de fimo, des scarabés égyptiens et des tournicotis, idéee de p'tit bout d'pâte que j'ai expérimenté en le voyant chez bijoux de 100drine.

mer225b

un nouveau petit collier ... toujours comme Mathilde !!

235cterre235cterr

et puis j'ai juste remanié mon joli collier bleu ... il se pose mieux ainsi !!

IMG_1085IMG_1088

et une retrouvaille !!!

croix

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont bien belles tes perles a ma façon !!<br /> merci du liens c est gentil !!<br /> jaime beaucoup ce que tu fais continue ainssi!!!
Répondre
C
Quelle bonne idée pour la montre !!!
Répondre
L
Dis donc quelle production !!! Impressionant !
Répondre
Publicité