Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 588
19 janvier 2008

du miam de ma machine à pain ...

IMG_1650

Flexipan, vous connaissez ??? ... Je vous en ai déjà parlé ... maintenant je fais de la pub !!!

Ma copine fait des ventes ... et j'ai déjà pas mal de trucs ... et le dernier achat en date ... le moule à faire des baguettes !!!

J'ai une machine à pain ... de la farine à brioche ... et enfin un moule à baguettes ... alors voilà ...Aprés avoir fait ma pâte à pain dans la machine ... je la dépose sur le moule ... je laisse chauffer tout doucement le four ... 15mn à Th3 ... 15mn à Th5 ... et enfin 15mn à Th7 (sauf que là, je les ai un peu oubliés (oups !!).

et voilà ... mmmmmh, trop bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais aussi mon pain tous les 2/3 jours mais je n'ai pas encore essayé la baguette au four !!! Ca me tente bien !!!
Répondre
P
Humm ils m'ont l'air bien bons quand même... :) Il nous manque juste la bonne odeur !! lol J'ai une machine à pain moi aussi, d'ailleurs je vais sans doute la sortir de son carton de déménagement dans la semaine pour enfin m'en resservir... ça me manque !
Répondre
C
Ah ben ça.........je ne savais pas que ça existait ! moi aussi je fais cuire mes baguettes au four......mais sans moule.........ça marche bien aussi......quel avantage il y a toi qui connais avec ou sans ? Sinon moi je les fais cuire 35 mn T 230°C en ayant fait préchauffer à T 275°.......comme quoi, il y a autant de recettes que de boulangères !<br /> Tu peux aussi rajouter une incision sur la croute...ça fait encore plus "pro" ! allez bisous ma belle !
Répondre
Publicité