Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 587
23 janvier 2008

chères copines maman ... écoutez ça !

bon, c'est en anglais ... mais si vous arrivez à lire c'est déjà plus facile pour comprendre qu'en écoutant !

merci Olivia pour ce super cadeau ... j'adore, j'adore !!!

(pour vous dire en gros ... cette maman énumère un peu tout ce qu'elle doit dire à son entourage en une seule journée ... fais-ci, fais-ça ... ce qu'on fait toutes !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent !!!!<br /> je me ballade de site en site de fimoteuses !!!<br /> mais là c'est pas de la fimo mais c trés drôle !!!<br /> dommage que je comprenne pas tout lollllll<br /> bon allez vé regarder tes petites créations <br /> ma lou
Répondre
L
Excellent, j'ai enfin pu la voir...<br /> Ce serait bien de pouvoir leur passer une fois la musique le matin au levé et ne plus devoir le répéter de la journée....ILs feraient tout seul sans rien avoir d'autre à leur dire, : continu c'est bien !!!<br /> Apparemment c'est pas gagné...
Répondre
M
Waooooo dommage que ce ne soit pas traduit c'est tip top !!! Merci pour ce lien on s'y reconnait !!
Répondre
C
Quelle performance, au propre comme au figuré d'ailleurs !!!! <br /> Super vidéo, merci !!!
Répondre
P
Epoustouflant !!!<br /> A reproduire en Français pour:<br /> les petits maris machos!!!!<br /> les grands pères rigides !!!!<br /> les belles mères intervenantes !!!! <br /> et les copines qui ne cessent de téléphoner !!!!!<br /> <br /> Aldu ( et bravo pour l'intermédiaire, quel discernement !! )
Répondre
Publicité