Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
2 février 2008

sautoir fimo et verre noir et blanc

*

Voici les perles pas encore ponçées, ni vernies (j'ai procédé en mettant 2 plaques de manière à pouvoir faire une emprunte pour laisser passer le fil ... bon, je vous ferai un tuto, je ne suis pas claire avec les mots !!)

263c

et voici le collier ... sautoir ... avec des perles de verre noir !!!

263cterre263cter

IMG_0305

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je passe chez toi, alors bisous pour une douce nuit
Répondre
D
Très joli sautoir, en noir et blanc c'est très classe. Bonne continuation.
Répondre
C
superbe! très bonne idée de montage! Tes colliers sont très sympa! A bientôt!
Répondre
C
Très chouette le sautoir ! Très classe !!
Répondre
L
Superbe.<br /> Bravo
Répondre
Publicité