Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
27 février 2008

pierres semi-précieuses en fimo

*

IMG_0208

sorties du four ...

IMG_0228

un petit coup de vernis, puis montage en pétales de fleur ...

de fausses agathes bleues avec le tuto de Jenny

évidemment, mes perles n'ont rien à voir avec les siennes ... mais ça m'a éclatée d'essayer !!!

270cmer

270cme

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super !<br /> <br /> Bon, il ne me reste plus qu'à me mettre à l'anglais pour comprendre le tuto...heureusement qu'il y a les images...pire que les mômes !
Répondre
C
Ca c'est de l'innovation dis donc ! et c'est très réussi, bravo !!
Répondre
P
Ouhaaa je ne connaissais pas ce tuto, le résultat est superbe !! Bravo pour tes pierres-fimo semi-précieuses !! c'est très réussi !!
Répondre
V
Bonne journée la belle! A bientôt j'espère. Bises. Véro
Répondre
V
Alors ce petit séjour sur les pistes de ski? C'était bien? <br /> Bon et bien moi j'aimerai faire des coups d'essai aussi beaux! Ce collier est superbe! Décidément quel talent! Ca me donne envie d'essayer mais j'y connais décidément rien et puis je suis actuellement sans four alors ça ne va pas le faire non plus!<br /> Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt. Véro
Répondre
Publicité