Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 587
2 mars 2008

mmmh ... mon gâteau Rose enfin réussi !!!

*

j'ai eu un joli moule mou à Noël par maman ... mais souvent ça attache et la Rose ne sort pas entière !!!

cette fois-ci, j'ai essayé le gâteau choco d'Isa, ma copine du village ... c'est une recette de Flexipan (mais si, je vous en ai déjà parlé ... les supers moules mous qui n'attachent pas, eux !) Isa est conseillère chez eux ... si vous êtes prés de Septeuil-78, contactez moi (cliquez ici)

la recette est aprés la photo .... miam !

IMG_0380

et voici la super recette ... délicieuse et rapide !!!!

125g de choco noir

100g de beurre

85g de sucre

3 oeufs

50g de farine

fondre le choco avec un peu d'eau dans le micro ondes ... ajouter le beurre coupé en dés ... ajouter le sucre, puis la farine, puis les oeufs et mélanger.

placer le moule sur la plaque du micro onde et le remplir ...

cuire au micro ondes pendant 2 fois 3min10sec.

laisser tiédir avant de démouler !!

Bon appétit

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli et j'y gouterai bien moi à ce gâteau là! Si j'ai l'occasion je vais essayer ta recette mais sans le moule que je n'ai pas, pas grave! Ca sera moins joli mais j'espère aussi bon!<br /> véro
Répondre
P
Très appétissant !<br /> je ne connaissais pas cette forme de moule.
Répondre
P
Miam miam !! J'en veux bien un p'tit bout !<br /> Moi hier ce fut un cake aux pommes et citron :))
Répondre
Publicité