Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
28 mars 2008

un beau marché artisanal à visiter !!

*

Quelques infos de plus sur le Marché Artisanal

du dimanche 18 mai à Vert (Yvelines)

Je partage mon stand avec Isa (bijoux de cristal), Val (aquarelle) et la maman de Val (crochet) ... toutes des choses merveilleuses !!

march_1

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Couou c sympa de venir jeter un oeil a mon blog. J'ai vu que tu faisais un marché artisanal et "ca a marché ??" de mon coté toujours pas de nouvelle vente snif snif. Je viens de tester la lampe en carton (je suis en train de mettre des tofs sur mon blog).
Répondre
C
Chouette mozaique !!
Répondre
Publicité