Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
15 juillet 2008

c'était ... super !!!

*

Nous voilà de retour ... d'Hardelot !!
Douce station balnéaire du Pas de Calais
dont je foule le sol depuis que j'ai ... 3 ans, éh oui, déjà !!
Bon, il y a beaucoup moins de dunes, beaucoup plus d'autos ... mais ça reste sympa !!

Une petite idée de nos vacances ...

hardelot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle famille!!!!
Répondre
M
superbes ces photos de l'Armada, belle mise en scène, je ne suis pas encore en vacances mais ça donne envie de partir. merci pour ton petit com<br /> Mirabelle
Répondre
S
Un petit coucouc pour la rentrée de vacances. Cela donne envie de partir, mais il faut encore patienter pour ma part qq petites semaines.*<br /> En attendant tes nouvelles créas.<br /> A bientôt
Répondre
L
Génial , ça donne envie....!!!! Bizzzz
Répondre
P
Toujours trop courtes les vacances !
Répondre
Publicité