Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
31 juillet 2008

c'était super ... les vacances !!!

*

Nous étions à La Clusaz, montagnes des Alpes ...

village que j'adore, surtout quand il fait beau !!

et, Bibi ... une tite photo dedans rien que pour toi ...
orchidées sauvages ...
que je n'ai pas cueillies, bien sûr ... merci pour ce bon plaisir !!

clusaz2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa de ta part ... j'en prends note ... Bisous et merci .
Répondre
L
Super joli , moi je connais la Clusaz en hiver ... Sommes allés 2 fois pour notre sortie de ski avec le ski - club de chez moi... Bisoussss
Répondre
L
C'est vraiment un beau paysage. Je ne m'en lasse pas...
Répondre
M
Joli ton patchwork de photos !!!! je vois que tu t'es ressourcée dans ces merveilleux paysages !!<br /> bisous à toi ........ pour nous c bientôt le départ !!<br /> malounette
Répondre
I
Coucou !<br /> <br /> Ohhhh, ça avait l'air trop sympa !
Répondre
Publicité