Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
12 décembre 2008

poupée russe bleue !

au passage ... petit mot trop mignon de mon fils hier
"Tu n'es pas une maman comme les autres ! ...
parce que les autres mamans offrent
tout ce qu'il y a sur les listes de Noël de leurs enfants !!!!!"

*

pour un petit pendentif ... ou un porte clef ... j'hésite !!??

IMG_2916

deux autres ...

IMG_2968

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie aussi en bleue, avec les rayures en fond j'aime beaucoup ;-)
Répondre
C
c'est adorable totu cela, moi j'opte pour de jolis porte clefs, on ne rispera plus de perdre nos clefs.<br /> Bises<br /> Cpccineline
Répondre
P
Je dirai porte clef!<br /> Trèèèèèès joli, encore une fois!
Répondre
D
oui j'opterais pour un joli porte clés<br /> bisous
Répondre
O
plutôt pOrte clé... + oRiGinal, de touTe manièRe ça seRa cHoueTTe...
Répondre
Publicité