Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
21 janvier 2009

I love your Blog !

Quel plaisir ... c'est vraiment sympa, agréable, génial !!

Enfin j'adore, merci Julia et Christelle !!

Julia a un blog trés chouette de Bijoux ... Les Loisirs créatifs de Julia

Christelle a aussi un blog super de Fimo ... que du bonheur Du côté de chez Chris

leurs blogs sont tout jeunes ... et pourtant déjà bien remplis de merveilleuses choses ...
vite, vite, il faut aller voir !!!

Merci Julia et Christelle, je suis trés touchée que vous m'ayez choisie !!

32156541_p

bon, alors je voudrais juste vous partager des balades sur de blogs nouveaux ... ou pas !!!

Il y a Out of the Buzz ... c'est un pote, le blog est tout frais, et vous y trouverez du ressourcement, j'en suis sûre !

Laure ... une amie qui fait des choses fabuleuses avec son appareil photo, on dirait des peintures, on dirait du dessin ... mais c'est de la photo ... jetez-y juste un oeil !!

Et C'est moi l'guide ... parce que ton idée est géniale, La Guèpe ... ça va bien nous aider à partager de merveilleux moments avec les enfants !!! merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis allées faire un tour sur ces blogs, ils sont supers.<br /> J'ai été très impressionnée par le site de photo de Laure :)<br /> j'aime bien ce qu'elle fait.
Répondre
Publicité