Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 590
3 février 2009

pour le baptème de mon petite neveu !!

premier essai ... avec une cane sur la technique de Magali (vue hier !)

*

non, non, rassurez vous, la bague, c'est pas pour lui ...

c'est juste la petite croix bleue et beige en fimo pour mettre dans sa chambre !!

et la petite poupée russe, c'est pour le téléphone de Vivi (Vivi, ch'est mi !!)

croixbleuebag

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore, c'est vraiment très chouette
Répondre
G
j'aime trop ta matriochka bleue, elle est magnifique, bravo
Répondre
L
jolie matrioschka en turquoise ;-))
Répondre
M
Bravo vivi cette croix est trés joli j'aime beaucoup !!!<br /> a bientôt de te donner des nouvelles ..... demain j'espére en plus c'est mercredi !!<br /> malounette
Répondre
L
Très beau résultat!<br /> J'aime beaucoup le bijou de portable.
Répondre
Publicité