Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
12 février 2009

épi de blé ... au gré du vent !!

*

Un petit défi que je me suis donné ...
Pour une commande qu'on m'a passée !

d'ailleurs, c'est son anniversaire today ...

Voici les étapes ...

On prépare le dessin (gros) d'un épi ... on l'allonge ... et on en coupe plein de petits épis.

IMG_0831 IMG_0832 IMG_0833

Ça donne ça ...

IMG_0835

Il faut faire les petites tiges des bouts d'épis ...

IMG_0836

Et on entoure de blanc ...

IMG_0837IMG_0838

Puis on agrémente à côté ... ici, une petite cane de fleur grise (cane à réduire) !

IMG_0839

IMG_0840IMG_0841

IMG_0842

Voili, voilu ... bon, c'est long à réaliser ... mais bien sympa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel boulot! Chapeau bas! Et très intéressant à voir la fabrication!<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
N
Merci pour ce tuto! il est super!
Répondre
S
Vivi, your cane is amazing and so very pretty. It's always a pleasure to stop by and see what you're up to.
Répondre
G
dis il est magnifique cet epi !! Bisous
Répondre
G
et bien quel boulot !!! figure toi que mon cher fils m'a demandé un collier aujourd'hui !! comme quoi les grands garcons ont des envies aussi !!! je te montrerai tout ca dés le montage terminé !!! Une bonne nouvelle ... j'ai enfin pu avoir une place sur le marché du Tampon ... tous les vendredis matin ... maintenant j'ai mon stand !!! je suis aux anges !!! bisousssssssssss
Répondre
Publicité