Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
6 mars 2009

tite pub pour une belle expo !!!

Une expo superbe à aller voir !!

SCULPTURES, Objets détournés !

c'est à Rosny sur Seine, hospices Saint Charles

jusqu'au 29 mars, de 14 à 18h00

il y a plusieurs artistes, mais moi je fais la pub pour BENE ...
c'est trop beau ... et puis, c'est un copain alors on profite !!

un tit clic sur les photos pour voir plus grand !

IMG_1403IMG_1402

IMG_1400IMG_1399

IMG_1398

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop beau j'adore
Répondre
S
en direct de chez Dame Jeanne.. je découvre ton travail et suis subjuguée par cette expo...
Répondre
J
Salut Vivi elle m'a l'air bien sympa effectivement mais un peu loin de chez moi quand même !!<br /> bisous et belle journée que je te souhaite ensoleillée.
Répondre
K
Du joli travail avec un brin d'humour.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
C
Salut Vivi, t'es trop sympa de faire de la pub comme ça,<br /> passes une agréable journée ensoleillée, à très vite, bisous Chris.
Répondre
Publicité