Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
18 mai 2009

retour de Marché ...

*

Voilà, c'était hier et c'était super !!!
le matin ... et vraiment bien l'aprés-midi !!

Allez, je vous laisse quelques photos !!

Merci à Valérie, Anne Marie, Sophie, Stéphanie, Valentina qui avez toutes été super et m'avez bien aidée !!!
et à tous ceux qui ont pu venir nous voir, un tit coucou tout spécial à Rachel !!

Un gros bisou à Véro qui aurait tant aimé etre là !
(et j'ai plein d'autres bisous à te faire de tout le monde !!)

Et puis un blog de trucs supers beaux ... j'ai pas pris le temps d'aller lui acheter de sa belle vaisselle, j'espère qu'on se reverra !!! c'est là, allez voir : http://peinturisa.canalblog.com/

Copie_de_march_vert1

Copie_de_march__vert_2

march__vert3

et puis, évidemment, j'ai craqué ... surtout chez Steph, d'ailleurs !!

IMG_2298

IMG_2297

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les sacs de ta copine !! on peut les trouver sur un blog ? bizzzz
Répondre
B
Oh, ça avait l air super!!!!<br /> L ambiance etait au rendez vous!
Répondre
B
Ils sont ADORABLES tous ces bijoux ! Toutes mes félicitations ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
L' expo ma laissé pleins de souvenirs très sympathique.<br /> On s'échange des dates d'expo prochaine !!! <br /> Merci pour votre jolie message et a très bientôt
Répondre
K
Une explosion de créations.<br /> <br /> Repose toi maintenant.
Répondre
Publicité