Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
3 juin 2009

exposition à Septeuil !

(suis en pleine préparation ... merci pour vos commentaires)

là c'est pour la fête des mères, et j'y suis... les 5, 6 et 7 juin !

alors à tout de suite dans ce trés beau magasin de Septeuil (78)

pour aller sur le site du magasin ... cliquez sur l'image !

IMG_2299

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!!<br /> Je suis fan de votre travail et moi meme fimoteuse (débutante) <br /> Je pense venir vous voir...j'habites Mantes la jolie donc c'est pas tres loin de chez moi^^<br /> <br /> Bonnes ventes!!
Répondre
K
Mxxxx . Je te souhaite plein de cliente .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité