Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
14 octobre 2009

bon ... un autre ...

*

oui, encore un ... mais celui là est particulier (donc pour moi ... pfffff!)

savez vous pourquoi ?

Bravo les filles, vous avez deviné ...
toutes les perles sont différentes et proviennent chacune
d'un ensemble fait il y a + ou - longtemps !!!

vivi_ss_de_vivi

622c__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment toutes c couleurs!!!!!!!! j'adore! bizzzzz
Répondre
L
Trop fortes les filles, moi, si je ne l'avais pas su, je ne l'aurais pas deviné ...<br /> Mais j'ai vu, de mes yeux vu, ce magnifique collier :)<br /> Et son adorable propriétaire m'avait livré le secret ...
Répondre
F
Super ton idées j'ai toujours des perles ronde(je ne sais pas faire comme toi) mais je vais devoir attendre des années avant d'avoir un sautoir...bravo.
Répondre
M
Et bien tu en as déjà fait pas mal de créas quand on voit le nombre de canes que tu as fait
Répondre
M
ôôô il est beauuuuuuuuuu ! c pq c ton anniversaire ?????????
Répondre
Publicité