Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
22 février 2010

Allez, un peu de travail de vacances !!!

*

parfois on fait des trucs qui ne nous plaisent pas !!

mais comme la pâte Fimo, c'est magique ... alors voilà ...

à partir de ça ...

refaite

j'ai refait ça !!!

P1010644

en écrasant les canes les unes contre les autres !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout simplement magique!<br /> Je vois que tu n'arrêtes pas miss ;-)<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
G
coucou ma belle !! ouf enfin un tit moment pour te biser !! tu as fait une merveille (meme sans le vouloir !!) mais c'est ca la fimo ... le hasard parfois faisant bien les choses !! bisous
Répondre
C
Wouaw, encore encore !!! Bizzz
Répondre
L
Bisous Ma belle's, je pense fort fort à toi.<br /> Je suis épatée par tout ce que tu arrives à faire...<br /> Je devrais te nommer "wonder-woman"
Répondre
K
joli joli<br /> <br /> on attend la suite .<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité