Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
2 mai 2010

en pleine préparation .............

............ pour notre marché artisanal de Dimanche !!

préparée par notre grande organisatrice Val

Vous y êtes les bienvenus

Il y aura ...

Steph et ses sacs - Jeanne et ses belles horloges  - véro et ses doudous

Silke - La Compagnie Fabuleuse - froufrous partout

et plein d'autres à découvrir !!!

expo_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ou exacrtement vert ,<br /> claire
Répondre
P
je ne pourrais pas venir car j'ai du monde a déjeuner, et cela me fais rager, a une autre fois, et passes une belle journée.
Répondre
V
c'est la dernière semaine! et il y a encore du nouveau, le salon a tellement de succès que j'ai décidé d'installer quelques personnes à l'extérieur (dont Florence B.)Il y aura donc soit 26 exposants ,soit 30 (attend encore des réponses)!Travail bien , biz Valou
Répondre
V
c'est la dernière semaine! et il y a encore du nouveau, le salon a tellement de succès que j'ai décidé d'installer quelques personnes à l'extérieur (dont Florence B.)Il y aura donc soit 26 exposants ,soit 30 (attend encore des réponses)!Travail bien , biz Valou
Répondre
Publicité