Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
28 février 2011

quelques nouvelles !!!

merci pour vos messages qui me touchent !!!

et je vais vous rassurer tout de suite ...
tout va bien ... juste que nous avons changé de vie
et je n'imaginais pas à quel point !!

nous profitons beaucoup ... et j'ai aussi beaucoup à faire
mais promis, je ne quitte pas la Fimo !!!!

mi_oct_031mi_oct_027030042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, ce que j'aime chez nous, ICI, c'est le bleu! Bien qu'il y ai une vaste et belle palette de gris dans le Nord, je préfère le bleu. Non? ça aide à bien vivre je crois! Bisous
Répondre
N
je suis rassurée! profite bien de ta nouvelle vie! bisous!
Répondre
P
tu sais, ça me donne envie ces photos!<br /> Le soleil, les découvertes... même si parfois cela doit te manquer les brumes du Nord, hein, rassure-moi!!!!<br /> <br /> Des biz à la Ch'ti family.
Répondre
K
amities
Répondre
Publicité