Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 587
6 avril 2014

qu'est ce qu'un vivi's ??? vous en souhaitez un ?

 Sur la vente de DMTM, j'ai proposé un collier appelé Vivi's ... nom que j'ai donné à ces pièces que je crée depuis 2006 avec une technique travaillée au fur et à mesure.

Ils sont long comme un sautoir et peuvent se porter en 1 tour ou 2 tours de cou ... mais aussi 4 tours de bras pour un large bracelet.
Les perles sont enfilées sur de l'elastique, donc pas de fermoir. Il y a, le plus souvent, 7 dessins différents.

Ces colliers sont remplis de couleurs, j'aime beaucoup les créer ... ils sont tous uniques et également très longs à réaliser ... ce qui fait leur valeur !

J'en ai régulièrement à vous proposer ... mais je peux prendre des commandes ... à condition qu'elles ne soient pas trop strictes, à cause du temps que cela prend !

Alors n'hésitez pas ... et voyez un peu ce que cela a donné jusque là !!!

mon explication sur le site de parole de pate en 2008

vivi's fimodevivi

et voici ce qui me reste de dispo ...

vivi's brun fimodevivivivi's multicolor brun fimodevivivivi's orange jaune vert fimodevivi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité