Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 588
7 novembre 2007

3 petites créations du soir !!!

*

Il y a des jours avec et des jours sans ... today for me is a day with or without ???

en fait, le premier collier avec du turquoise, je l'ai monté, puis démonté, puis remonté autrement (perles) :

226cmer

Et le deuxième avec du verre du Caire, je l'ai monté une seule fois ... mais je vais peut être le refaire ???

qu'en pensez-vous ??? ... mes perles viennent de là

227cmel

et ceci, je l'ai fait en admirant les oeuvres de Flo dans son blog Flofimo ... allez y jeter un oeil, ce qu'elle fait est revendu pour aider les hopitaux contre le cancer des enfants, c'est un geste merveilleux !

IMG_1208

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour moi c'est une vraie journée WITH!!!! J'aime beaucoup les 3....difficile d'en choisir...alors je ne choisis pas et je t'applaudis!
Répondre
S
Mon préféré est celui du bas, avec les pastilles texturé, c'est simple mais ravissant !
Répondre
L
ben moi j'aiùe bien le deuxième, il parait tout simple mais il jette bien !
Répondre
Publicité