Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
11 janvier 2008

travaux d'aiguilles retrouvés !

IMG_1635

Ceci est un châle réalisé à partir d'un vieux bout d'étoffe de ma grand mère (comme quoi, ça sert de faire les greniers !!) ... j'y ai ajoutté un galon à pompons (du grenier de ma grand mère toujours !!) ... et aprés trouage par les petites dents du toutou de ma marraine ... quelques écussons rigolos !!

il est trés chaud et toujours en vogue (12 ans que je l'ai fait !!)

IMG_1637

*****
IMG_1631

Ceci est un chauffe-épaule (sais pas trop comment l'appeler !!) réalisé également avec un bout d'étoffe du grenier de ma grand-mère ... mais un peu plus élaboré !!

Là, il y a du biais tout autour et dans les trous des boutons (hardos !!) ... et les boutons sont en fimo, bien sûr !!!

et quand vous le voyez en entier ... c'est un style remis au goùut du jour l'année dernière (réalisé également il y a 12ans !!!)

IMG_1634

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les grands chales come ton bleu, on peut s'emmitouffler dedant et on a super chaud !!!
Répondre
Publicité