Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
5 mars 2008

mmmmh !!! des flans framboise !

*

bon, désolée, je ne vais pas vous donner la recette ... c'était du tout prêt !!

par contre, j'ai testé les minis moules à charlotte que ma belle-soeur m'a offerts à Noël ... trop top, ça marche du tonnerre !!! (on ne le voit pas là, mais il y a un couvercle au fond aussi !).

Merci Luce !!!

IMG_0401IMG_0407

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Décidément, je crois que je vais aller faire un tour du côté de mon frigo là! tu m'as ouvert l'appétit entre le gâteau au chocolat et les flans!<br /> véro
Répondre
P
Miam, miam...
Répondre
H
miam c'est l'heure du gouter j'arrive !!!!!!!!!
Répondre
Publicité