Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
13 mai 2008

merci ... pour ce joli cadeau d'anniversaire !!

PaysVisiteurs%
France France 79 79 79%
Tunisie Tunisie 5 5 5%
Égypte Égypte 4 4 4%
N/A 3 3 3%
Algérie Algérie 2 2 2%
Italie Italie 1 1 1%
Slovénie Slovénie 1 1 1%
Portugal Portugal 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%
Saint-pierre-et-miquelon Saint-pierre-et-miquelon 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gros gros poutoux ma belle !!
Répondre
V
... à toutes !!!<br /> c'était une super journée ... et plein de gros bisous !!
Répondre
K
Joyyyyyyyyyyyyyeux annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniversaire, Joyyyyyyyyyeux annnnnnnnnnnnnnnnnnniversaire. Tu as vue comme je chante bien LOL.<br /> Sans rire je te souhaite une merveilleux anniversaire et plein d'amour et de joie pour les 100 anniversaires à venir.<br /> Dommage que ton marché soit si loin, je t'aurai rencontré avec énormement de plaisir.<br /> gros bisous<br /> kty
Répondre
L
Ah bon , c'est ton anni... alors tous mes voeux et une super bonne journée à toi . A tout + bisous tout doux
Répondre
S
Bonjour ma chère Vivi ! et bon anniversaire à toi, bien sincèrement une envolée de doux bisous ... Quel âge dis-moi ?<br /> <br /> Oui oui ça fait du bien de temps en temps, un orage qui assainit l'atmosphère et ça repart mieux ...! <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> Servanne
Répondre
Publicité