Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
6 juin 2008

ce soir, théatre !!

*

C'est Théo qui nous joue la scéne ... ça se passe en Afrique !

Voici le costume pour l'occas' : tunique et pantalon en WAX !!!
... et j'ai pas résisté, je me suis fait une tite ceinture assortie ... voyez plus bas !

IMG_1931IMG_1942

la ceinture ... avec cachette pour mettre les sousous ...
un bouton en fimo, une boucle en fimo ... et une tite perle ... en fimo !!

384sactaille384

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petit bonhomme tout fier de montrer le beau travail de maman !!
Répondre
D
wouah comme il est beau théo dans son costume<br /> il devait être fier sur scène!!!<br /> bisous
Répondre
V
Je vois que tu prends gout aux boucles de ceinture ;-) Elle est top cette ceinture et l'ensemble africain de ton p'tit loup n'est pas mal non plus! On est tout de suite dans l'ambiance!<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
M
c'est trop trop cool t'es vraiment trop trop forte !!! lol ba voilà je parle nimporte nawak comme la jeunesse lol !!<br /> bisous <br /> malounette
Répondre
N
super sympa !!! bravo à toi
Répondre
Publicité