Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
4 août 2008

sarouel ...

*

petits amusements de couture avec ma vieille machine qui marche pas si mal !!

IMG_2497IMG_2500

un tissu africain (WAX) et un vieux rideau doublé d'orange ... pour copier mon sarouel beige !

et ça donne ça !!

IMG_2501 IMG_2502

le orange, je l'ai cousu à la main car j'étais en vacances ... le WAX, c'est à la machine et heureusement car le tissu est plus épais et encore "cartonné".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raaa ça faisait longtemps que j'étais pas venue faire un ptit tour chez toi !!! et ben dis donc, je ne suis pas déçue dutout !!! j'adoooore tout ce que tu fais !!! les bijoux pleins de couleurs<br /> ....et puis tu commences à faire de supers trucs en couture !!! moi je dis chapeau !!!!
Répondre
S
super j'adore les sarouels mais alors les tiens encore plus !!!! ce que je t'envie d'avoir une vieille machine à coudre !!! bravo ils te vont à merveille ! biz et bonnes vacances en bretagne
Répondre
L
Magnifique! j'adore!
Répondre
C
Et en plus tu sais coudre ..... le résultat est vraiment bluffant ! super....
Répondre
Publicité