Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
14 octobre 2008

tit peu de moi !

ça y est, c'est mon tour ....
Merci Titou, merci, je le trouve sympa ce tag !!

PHOTO DE PETITE FILLE

vivi2

IL Y A DIX ANS!!

Mon aînée avait presqu'un an ... je bossais pour une compagnie aérienne ... et nous partions vivre à l'étranger !

5 CHOSES QUE JE VAIS FAIRE AUJOURD'HUI

- conduire mon aînée plus tard à l'école
- passer à La Poste
- recevoir mes surgelés
- terminer mon rapport
- fimoter ou coudre ... si j'ai encore le temps !

3 PLATS QUE J'AIME

- tatin aux pommes ... ça tombe bien, hein ??
- une assiette de poissons fumés !!!!
- pommodoro mozzarella !!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque !!

5 ENDROITS OU J'AI VECU

Bon, là, je vais faire par coin, ce sera plus simple ... car le déménagement, ça me connait !!

- Nord ... 24 ans ... ben oui, suis ch'ti !! (Loos, Mouvaux, Lille)
- Pas de Calais ... toutes les vacances de ma jeunesse, c'est du vécu, ça !! Hardelot !
- Mexique ... 1 an ... San Luis Potosi ! c'était génial, mais on n'a pas pu rester !!
- Bourgogne ... 5 ans ... à Beaune ... superbe coin !!
- Région parisienne ... j'y suis encore ... un petit village trés sympa : Vert !!

SI J' ETAIS RICHE

oh, ben là, je ne sais pas bien ... je crois que j'embarquerais tout ma petite famille pour donner des coups de main par le monde, ça c'est un truc qui me botte depuis longtemps !!
quand tu n'as pas à t'inquiéter pour toi, tu peux donner vraiment !
évidemment, suis pas toute seule à la maison ... alors on peut toujours rêver !!

Allez ... aux suivants  ... à toi, Créatitia ... et puis aussi, à toi Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je regarde ta photo et je pense que je te reconnais ...une gentille petite fille. Tu étais hôtesse de l'air ? et tu as bougé je vois ... on se découvre mais un peu c'est agréable ...
Répondre
S
Bonsoir ma Vivi ! oh je n'avais pas vu ! mais puisque c'est toi, pour toi, je le ferai bientôt !<br /> <br /> Bisou du soir,
Répondre
J
adorable!!! bravo pour ta créativité!!!!!!
Répondre
L
c'est vrai qu'il est très sympa ce tag, je vais certainement le faire ce soir :)<br /> mais j'ai pô de photo de moi petite :( en tout cas pas sur l'ordi...<br /> Elles sont encore chez les parents et pas en Numérique...<br /> Bon pas grave...<br /> ce sera sera photo :)
Répondre
K
:lol: ca tombe bien effectivement des pommes tu as ce qu'il faut ;)<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité