Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
20 novembre 2008

Matriochka ... poupées russes !

pardonnez moi si je réponds peu aux messages, je suis en plein préparatifs ...

Ca y est, Le Marché Artisanal c'est ce Week End  ...
si ça vous dit, venez nous voir ...

samedi 22 et dimanche 23 novembre ...
de 10h à 18h ...
à Jumeauville dans les Yvelines (78).

***

allez, je vous la montre ... ma petite cane matriochka !!

IMG_2799IMG_2802

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! <br /> Je viens de découvrir votre site. J'aime beaucoup votre travail de la fimo et vos montages de collier.<br /> J'aime tout particulièrement cette cane car je suis également en train de faire une cane matrioschka.<br /> <br /> Sophie, une toulousaine
Répondre
L
quel boulot, bravo c'est très beau ;-))
Répondre
P
magnifique! Vends-tu tes productions par correspondance?... ;°)
Répondre
C
Bravo, bon marché à toi.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> XXX
Répondre
P
Superbe réussite !!!!!!!
Répondre
Publicité