Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
23 novembre 2008

et me voilà en route ...

... ça y est, on est au marché artisanal !
hier et aujourd'hui encore, vous pouvez venir
c'est  à la salle des fêtes de Jumeauville !!

il y a Véro (Quatre Poules dans le Vent) et Silke (Les Préférés de Silke)
je vous montre les photos demain !!

j'avais fait quelques sacs pour emporter tout mon matos ... d'un coup !

IMG_0241

facile, rapide à emballer ... matos presque tout prêt !!

IMG_0242

et là, il y a un sac qui jure avec les autres !!!

IMG_0245

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je decouvre et je suis ravie !!! Voilà une idée sympa pour tout emporter !!! a Bientot
Répondre
L
J'espère que ça c'est bien passé.<br /> Montre nous vite des photos!
Répondre
L
J'ai voulu t'appeler hier soir, mais je me suis dit que je te laissais dormir tu avais du avoir une grosse journée...<br /> Avec CH on à bien pensé à toi...j'ai hâte d'avoir de tes news :)
Répondre
O
DoMmage je ne pouRrais pas aDmirer tOut ça de près...<br /> Je cOmpte sUr toi pr Tout nOus raConter et noUs montrEr des pHotos ??!?<br /> Bonne jOurnée et bELle expO' !
Répondre
K
Super organisée ;)<br /> <br /> On va attendre les photos .<br /> Amitiés
Répondre
Publicité