Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
24 novembre 2008

quelques photos de notre marché !!!

*

allez, je vous mets les photos ...
et aprés je prends le temps de revenir sur vos blogs ...
mmmh, chouette, je vais lire vos nombreux comm, j'adore, merci !!!

Véro en train de monter son stand !!
J'ai encore craqué !!

IMG_0247

Silke et ces beaux fusing ... éh oui, j'ai craqué aussi !

IMG_0251

et mon tit stand ...

IMG_0246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je découvre ton blog et cela me donne envie de venir à la prochaine expo, c'est quand ?
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog, je l'ai trouvé bien fait et très agréable à regarder. Je voulais aussi vous remercier pour la publicité que vous avez fait au sujet du Marché Artisanal à Jumeauville (je suis la personne qui exposait juste en face de votre stand = home déco). Nous aurons bientôt l'occasion de se voir avec Carina pour une petite démonstration de fimo. <br /> Continuez dans tout vos projets que je trouve extra, et merci de votre gentillesse lors de cette expo. Cordialement.
Répondre
L
Magnifique!<br /> 9a a vraiment l'air sympa
Répondre
L
ouuuh yavait de quoi en prendre pleins les mirettes dis donc ;)
Répondre
S
j'espère que tu as bien vendue, tu avez beaucoup de choix, toutes ces couleurs sont superbes sur les photos alors j'imagine en vrai.<br /> bisous
Répondre
Publicité