Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
20 décembre 2008

variations autour d'un dégradé de fimo !

Suis en vacances pour les fêtes pendant quelques jours ...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en cette fin d'année ...

et passez de joyeuses fêtes !!

IMG_2822

avec ces quelques canes fleurs ... voici un petit vase que j'adore !!

vase2

et encore un brûle-encens !!!!!!!

IMG_2846

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et bonnes vacances. Je t'ai décerné un prix sur mon blog.
Répondre
L
Bonnes fêtes à toi aussi!<br /> et ce vase est magnifique!
Répondre
I
ça rend super sur le vase, très bonne idée !
Répondre
O
BraVo ! ChoueTTiSSimes les cOuleurS.<br /> JoYeusEs fÊteS ViVi & FamiLy ! A bieNtÔt...
Répondre
P
On dirait un joli mélange de couleurs légumières (je ne sais pas si cela se dit...)
Répondre
Publicité