Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
17 avril 2009

allez, encore un éléphant !!

la fin de ma parure !!

aprés la bague, les BO, le collier ... voici le bracelet n'éléphant !!

ne rêvez pas, ch'est pour MOI !!

Au fait, on vient de passer ensemble la barre des 50.000 visiteurs !
Merci, Merci, Merci ... et bravo à tous !!!

FranceÉtats-unisIsraëlUkraineBelgiqueEspagnePortugalRussie, fédération deBrésilCanadaSuisseLibanRoumanieTunisieItalieBrésilIndonésieUkrainePorto ricoJaponHongrieSlovénieKazakhstanSaint-pierre-et-miquelonAlgérieLituaniePérouMarocChineMaurice

470__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmm... ravissant et j'aime bien le style indie!<br /> bisous<br /> Véro
Répondre
P
Bravo pour toutes ces visites, c'est mérité !!! et j'aime beaucoup ton bracelet, joli comme tout :))<br /> Bises à toi Vivi
Répondre
I
Super génial !!!
Répondre
D
c'est bien toutes ces visites faut dire qu'à chaque fois c'est un régal<br /> comme ce bracelet super<br /> bisous
Répondre
M
j'adore!!!<br /> bon week end<br /> biz
Répondre
Publicité