Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
8 février 2008

mes tics, mes tocs et vos tags ...

Je suis taguée par Claire (allez voir son site, elle fait des trucs vraiment sympa !)

Voici les regles ...

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague
  • Mettre ce règlement sur votreblog
  • Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
  • Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
  • Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Bon, allez, je me lance !!!

  1. nettoyer ma cuisine (mais bon, c'est classique !)
  2. croire ce qu'on me dit !!! (ça, c'est pas bon !!)
  3. avoir l'heure bien visible la nuit (mouéh, classique aussi !)
  4. faire un bisou à mes enfants quand ils se couchent (ouh, trop mignon !)
  5. me curer les ongles !!!!!
  6. en général je n'aime pas répondre aux tags ...

du coup, je ne tague personne ... sinon ça va me revenir et ce serait logique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis comme toi, je n'aime pas les tags et je ne les renvoie pas non plus !
Répondre
C
hH bah voilà !!!<br /> (Tu vas rire, mais j'ai lessivé les murs de ma cuisine aujourd'hui !!!)
Répondre
L
Tu as ete super rapide, j'ai même pas eu le temps de te prévenir.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité