Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
10 février 2008

Pour partager ses découvertes sur la blogosphère !!

Voici un nouveau moyen de découvrir des blogs ... j'ai été choisie par Lysiane (qui a un blog trés sympa, allez voir !) pour participer à ce jeu  ... voila en quoi cela consiste

  • faire une liste des 10 blogs sur lesquels on aime aller .... laisser un message sur le blog des heureux élus .... qui devront à leur tour faire une liste dans leur blog ....

  • Le but étant de faire connaître des blogs (merci Lysiane de m'avoir choisie) ... en voici 10 que j'aime et qui ne sont pas forcément trés connus ...

Creatitia .......... Isastuce .......... Truckbibule ........... LaMaisondeClaire .......... pepited'or .......... Bybibi ..........  perlissimo .......... Cleeoo .......... fimoéloïse  .......... florimo

plein de bisous à vous toutes ... et à toutes celles que je n'ai pas nommées ici, mais que je vais voir régulièrement !!

IMG_0388IMG_0387

et je vous envoie un peu de soleil du WE !!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
Répondre
P
Merci beaucoup !!! C'est très touchant en effet d'être choisie pour figurer sur ta liste !
Répondre
I
Merci tout plein ! Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté un article pour en parlé.<br /> Bisous
Répondre
P
Ohh quel honneur merci beaucoup Vivi !! Et le soleil fait trop du bien au moral... merci pour ces photos! <br /> Bisous à toi... !
Répondre
C
très contente également de faire partie de ta liste des chouchous blogs !!<br /> Bisous !
Répondre
Publicité