Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 592
16 juin 2008

p'tit amusement du WE ...

*

eh oui, c'est sans aiguille ni fil ... car ma super belle machine est aussi ... super pas hardos à comprendre !!!
z'ai pas d'notice, elle est trés vieille ... et elle ne fait que le point à l'endroit pour le moment !!!

là, ce sont des oeillets qui permettent da passer le cordon dans la toile cirée ...
et hop, un p'tit sac pour les jouets des enfants à la plage !!!

Vivement l'été !!

WE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve l'idée géniale et super pratique et en plus il est ravissant.
Répondre
S
Comme il est frais ce sac en toile cirée ! ravissant !<br /> <br /> Je te fais plein de bisous Vivi !<br /> <br /> Servanne
Répondre
V
Tu devrais pas tarder à recevoir une petite lettre de ma part. Tu trouveras mon adresse sur le "précieux" bout de papier qu'il y a à l'intérieur :-) mais l'envoie du petit paquet n'est pas pressé parce que je ne rentre pas avant le 24/26 juin en France. Et puis un grand merci de me faire cadeau du montant de la livraison, c'est adorable.<br /> Bonne semaine à toi. Gros bisous. Véro<br /> PS : mdr, j'ai envoyé ce message à quelqu'un d'autre, elle va rien comprendre!
Répondre
V
Ca donne très envie de partir à la mer! Très frais et vraiment mimi ce petit sac de plage! Bonne journée. véro
Répondre
D
astucieux et pratique, joli avec ça<br /> bisous
Répondre
Publicité