Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 587
15 juin 2008

le tissage de perles ... tite technique !!

*

voilà, j'ai succombé à l'appel de la petite perle !!!

385b2385b

certaines d'entre vous font des choses tellement plus élaborées que ça ... mais pour les autres, si ça vous branche !!! ... c'est pas compliqué, c'est juste un peu long !!!

voici une tite technique ... n'hasitez pas à me demander !!

tissage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'acheter un métier pour perles, je n'ai pas encore essayé, mais cela ne saurait tarder. Juste une petite question, peux-t'on faire plus long que le métier, car j'aimerais bien faire un tour de cou.<br /> <br /> Merci à l'avance.
Répondre
L
Et bien quelle patience, je crois que je ne saurais pas...<br /> AU faites, tu as une idée des motifs que tu vas faire avant? ou tu fais de l'impro?
Répondre
V
coucou vivi, petite technique pour grand rendu ;-) bravo. bon dimanche. bisous. véro
Répondre
D
tant qu'on n'a pas essayé on ne sais pas....<br /> maispour moi c'est du chinois<br /> en tout cas ils sont jolis tes bracelets<br /> bisous
Répondre
Publicité