Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
28 janvier 2010

Ca y est, je sais !!!!!

Oui, j'ai trouvé !!

j'ai enfin compris ce que voulait dire la comptine AMSTRAMGRAM !!!

vous chantez avec moi ??

AMSTRAMGRAM
(comprendre : ou la la, quel tissu je choisis ? hop, celui là !)

PIQUE ET PIQUE ET COLEGRAM
(je couds, je couds ... comment je fais ? c'est une colle ! hop, là !)

BOURRE ET BOURRE ET RATATAM
(là, faut remplir, remplir ... et tasser, tasser !!)

PIF POUF DAME !
(voilà, il est fait au pif, ton pouf, ma tite dame !!)

Et voili, voilu ... comme ça vous saurez (lol)
et du coup, vous vous doutez de ce qui va venir les jours prochains !!!

pouf

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Waouh! Une explication de texte qui sort de l'ordinaire! Je viens de comprendre un tas d'autres comptines du coup! Quant à ton pouf, il me tarde de voir le résultat!
Répondre
C
super rigolote ta comptine!!j'adore!!pressée que tu nous montres ton pouf!!c'est ça???!!!!<br /> bisous ma belle!!<br /> ps:si tu as du tissu en trop je suis preneuse et partante pour un troc!!...si ça te dit!!!
Répondre
K
lol tu prépares quoi un gros sac-pouf ?<br /> on va attendre un peu .<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
M
je crois avoir une petite idée<br /> pas mal la comptine
Répondre
C
he oui, dure la vie!<br /> claire
Répondre
Publicité