Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
30 janvier 2010

voici donc le premier pouf poire ... au pif !

il faut quand même que je vous raconte la tite histoire !!!

ça fait une éternité que je rêve de pouf ...
mais j'ai toujours résisté à la tentation (pourquoi, je ne sais pas !!)

là, il fallait à tout prix que je case ... des choses !!
alors l'idée est revenue comme ça ...
j'utilise des tissus de ma reserve, je couds tout ça ensemble, et je remplis ...
avec mes couettes, oreillers, coussins et sacs de couchages !!!

et hop la d'un coup j't'embrouille ...
ça me fait gagner vachement de place ... et les enfants sont supers contents !

Voici le NUMERO UNO ... pour ma grande !!

P1010528

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut vivi !<br /> super ton idée ! la machine est de sortie alors ? félicitations !<br /> bisous
Répondre
S
salut vivi !<br /> super ton idée ! la machine est de sortie alors ? délicitations !<br /> bisous
Répondre
M
Excellente idée Miss !!!
Répondre
D
belle idée, elle m'avait aussi effleuré, car chez nous aussi ça réclame des "poires" et je me demandais où je pouvais trouver des billes de polystyrène mais je n'avais pas pensé à le bourrer avec tout ce qui me tombe sous la main !!!!
Répondre
M
trop bien l'idée
Répondre
Publicité